<i class="form-icon form-icon-size-small left-form-icon zmdi zmdi-sort-amount-desc"></i> <i class="form-icon form-icon-size-small fas fa-sort"></i>
<i class="form-icon form-icon-size-small left-form-icon zmdi zmdi-border-color"></i>
chargeur classiera
<i class="form-icon form-icon-size-small left-form-icon zmdi zmdi-pin-drop"></i>

À PROPOS DE NOUS

"L'Afrique s'ouvre à l'Afrique, l'Afrique s'ouvre au monde !"

Notre mission

lekhen.com ambitionne de devenir le leader, la référence absolue en matière de publication d’annonces et de recherche d’opportunités en Afrique, pour les particuliers et pour les entreprises. Notre place de marché pourra se vanter de rassembler l’ensemble des occasions d’affaires, de la plus basique a la plus sophistiquée, de la gratuite a la plus onéreuse, de la plus banale a la plus luxueuse.

Nous pensons que l'Afrique a tout ce dont elle a besoin pour se développer et s’épanouir et que la clé du succès réside dans l'ouverture à notre voisin Africain.

Cette vitrine, en plus de révéler tout le génie créatif de l'Afrique, facilitera les échanges entre Africains en mettant à la disposition de chacun ce que l'autre recherche.

Toutes les opportunités de l'Afrique, réunies en un seul endroit, afin de briser les distances et les barrières entre les nations et les peuples.

Nos valeurs

L’éveil de la conscience Africaine est au centre de nos préoccupations. Nous sommes des Africains INTELLIGENTS, HONNETES et CONSCIENTS d’être, chacun et tous ensemble, les principaux artisans du développement de notre Afrique. Nous relevons les défis du monde dans lequel nous vivons, mais aussi des défis futurs que nous aurons à surmonter, et nous apportons notre humble pièce à la construction de l'édifice Afrique.

Notre vision

Notre vision réside en la création du Plus Grand Marché Africain pour l’Afrique et le monde (art, mode, immobilier, culture, évènements, économie, environnement, technologie, etc.) .Nous voyons l'Afrique se développer par le biais de ses interactions inter-quartiers, inter-villes, inter-Etats, et internationales.

A travers notre plate-forme, nous ambitionnons d’encourager les africains à supprimer les barrières, les frontières, les distances entre les Africains eux-mêmes dans un premier temps, et ensuite entre les Africains et le reste du monde. Nous souhaitons voir apparaitre grâce à ce Grand Marché, des solutions d’interconnections (transport, logistique, communication, transactions, …) innovantes et fonctionnelles inspirées par les Africains eux-mêmes et visant à rapprocher les peuples. Nous rêvons de faire disparaitre les frontières entre les différents pays Africains, et ne laisser qu'UNE AFRIQUE, une seule terre ou tous les habitants sont interconnectés, et font fi de toutes les différences de nationalité, de langue ou de religion.

lekhen.com entend être le synonyme de SECURITE, SERIEUX, AFRIQUE CONSCIENTE ET DE VALEUR, CREATIVITE, INSPIRATION, INTEGRATION, DEVELOPPEMENT, PROSPERITE, SUCCES, AVENIR RADIEUX !

Ce Grand Marché pour l’Afrique et par l’Afrique ambitionne de voir, un jour très proche, l’arrivée d’une monnaie électronique, commune à tous les pays Africains, qui facilitera les échanges et les transactions entres nos peuples, désormais, UNIS.

Notre culture

En tant qu'Africains, nous sommes sacrément attachés à la famille. Ainsi lekhen.com travaille à créer une plus grande famille. Chacun des nouveaux adhérents (membre, abonné) de notre communauté constituent un nouveau membre de la famille, et a pour devoir d’inviter d’autres membres à rejoindre la famille. Ensemble, nous sommes plus forts.

<i class="fas fa-angle-double-up removeMargin"></i>

classiera loader

ABOUT US

“Africa opens to Africa, Africa opens to the world!”

Our mission

lekhen.com aims to become the leader, the gold standard in the publication of advertisements and the search for opportunities in Africa, for individuals and for companies. Our marketplace can boast of bringing together all business opportunities, from the most basic to the most sophisticated, from the free to the most expensive, from the most mundane to the most luxurious.

We believe that Africa has everything it needs to develop and flourish and that the key to success lies in opening up to our African neighbor.

Our mission is to make the continent’s largest marketplace .This showcase, in addition to revealing all the creative genius of Africa, will facilitate exchanges between Africans by making available to each what the other is looking for.

All of Africa’s opportunities, brought together in one place, to break down the distances and boundaries  between nations and peoples.

Our values ​

African consciousness is at the center of our concerns. We are INTELLIGENT, HONEST and CONSCIOUS Africans to be, each and all together, the main architects of the development of our Africa. We take up the challenges of the world in which we live, but also future challenges that we will have to overcome, and we bring our humble part to the construction of our Africa.

Our vision

Our vision lies in the creation of the Biggest African Market for Africa (art, fashion, real estate, culture, events, economy, environment, technology, etc.). We see Africa develop through its inter-district, inter-city, inter-state and international interactions.

Through our platform, we aim to encourage Africans to remove barriers, borders, distances between Africans themselves , and then between Africans and the rest of the world. Thanks to this Great Market, we wish to see innovative and functional interconnection solutions (transport, logistics, communication, transactions, etc.) inspired by Africans themselves and aim to bring peoples together. We dream of removing the borders between the different African countries, and leaving only ONE AFRICA, a single land where all the inhabitants are interconnected, and ignore all differences of nationality, language or religion.

lekhen.com intends to be the synonym of SECURITY, SERIOUS, CONSCIOUS AFRICA AND VALUE, CREATIVITY, INSPIRATION, INTEGRATION, DEVELOPMENT, PROSPERITY, SUCCESS, FUTURE!

This Great Market for Africa and through Africa aims to see, one day very soon, the arrival of an electronic money, common to all African countries, which will facilitate exchanges and transactions between our peoples, UNITED.

Our culture

As Africans, we are very attached to the family. So lekhen.com is working to create a bigger family. Each members (member, subscriber) of our community constitutes a new member of the family, and has to invite other members to join the family. Together, we are stronger.